Publié par : tourismedentaire | 30/08/2011

NOT A … GOOD IDEA !

101 Façons de générer des revenus.

De nombreuses personnes, en majorité lecteurs de mon site    <www.expatauxphilippines.blogspot.com >, me demandent comment ils peuvent travailler aux Philippines.

Ils ont besoin de gagner de l’argent de façon à pouvoir vivre ici et la plupart du temps ils ne savent pas comment faire.

Dans plusieurs posts écrits par le passé j’ai donné quelques idées, quelques informations sur comment générer des revenus aux Philippines et en vivre.
Mais il y a un secteur d’activité sur lequel j’aimerais spécialement insister en mettant en garde les personnes qui seraient tentées de monter ce genre de business ici.

Certains me disent qu’ils ont un Website qui est en activité, ou qu’ils ont une idée pour un nouveau site et ils pensent qu’il leur est possible de faire de l’argent avec ce ou ces sites.

Invariablement, la plus commune idée qu’ils vont me mentionner est un site de rencontre, ou quelque site de ce genre, dans lequel ils vont présenter, mettre en relation des Filipinas girls avec des occidentaux pour amour et mariage.
J’ai personnellement une certaine réticence à aborder ce type de sujet et deuxièmement il y a deux petits problèmes avec ce genre de business.

Le premier et le plus gros problème, est qu’à mon avis il n’y a pas beaucoup d’argent à faire dans ce secteur d’activité. Il y a maintenant pléthore de ce genre de sites sur le Net et de plus la plupart sont des sites gratuits.

Peut-être pensent-ils générer suffisamment de trafic de façon à faire un peu d’argent avec Adsens ou autres publicités sur leurs sites.
Mais comme je l’ai dit il y a déjà des milliers de sites de ce genre et la possibilité de faire assez d’argent pour en vivre par ce moyen me semble des plus minces.

Il y a un autre petit problème, quelque chose à laquelle vous devez sérieusement penser si vous souhaitez vivre ici. Ce type de site est illégal aux Philippines ! Vous pouvez vous retrouver en prison si vous opérez ce genre de site aux pays des 7.107îles.

Maintenant si vous opérez ce genre de site à partir de l’extérieur du pays et que vous ne vivez pas ici, ne vous étonnez pas si vous n’êtes pas autorisés à entrer sur le territoire lors de votre prochaine visite.

En 1990, une Loi a été passée ici, aux Philippines, Loi appelée Republic Act 6955 aussi appelée la  »Anti Mail Bride Order Law ». De par cette Loi, les personnes qui opèrent des sites utilisés pour mettre en relation des Filipina, ou Filipino, avec des étrangers, pour amour ou mariage peuvent être emprisonnées. Avez-vous l’intention de finir dans une prison Philippine ?

Si vous souhaitez monter un business ici, ne regardez pas dans la direction de sites de mise en relation et de mariage. Cela pourrait vous attirer de sérieux ennuis et de plus, probablement sans faire beaucoup d’argent.

Il en est bien évidemment qu’il en est de même avec les sites pornographiques, ou les sites sur lesquels des demoiselles se déshabillent et plus devant une caméra (webcam).
Bien que ce type de site existe sur le pays, je vous déconseille, sauf à vouloir faire connaissance avec les geôles philippines, d’opérer ce genre de business ici.
Plusieurs fois par an des étrangers sont arrêtés pour opérer de tels sites, principalement sur Angeles City, mais pas seulement.
Peut-être n’avaient-ils pas arrosé, ou pas arrosé les bonnes personnes !
Bien que, personnellement, à partir du moment ou la demoiselle est majeure et consentante, je considère ce moyen de gagner sa vie, moins risqué et dangereux que la prostitution traditionnelle.
Le HIV n’a pas encore trouvé le moyen d’infecter le net.

Il y a également de la pédophilie sur le net … là, très dangereux, car c’est directement le FBI américain, qui avec ses puissants moyens d’investigation vient enquêter et aider la Police locale !

Expériences, critiques, avis et commentaires, comme d’habitude sont les bienvenus.

Retrouvez-moi sur : < www.expatauxphilippines.blogspot.com >


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :